EQUATEUR/FRANCE

Publié le par F & J

Je viens de lire les commentaires du matin de myTF1... comme ils n'ont pas grand chose à dire sur le match, ils nous sortent deux infos qui sentent le Franchouillard extrémiste...

"Un vilain geste qui aurait pu coûter un carton rouge à Mamadou Sakho"

et

"La dédicace de Sakho à son pote en prison"

Ah !! Les voilà les affreux du grand cirque médiaticomercial, les journalistes haineux, les hyènes de l'info entre colle en tas et tas de m...

Comment l'état peut laisser à des gens comme ça l'exclusivité d'une diffusion d'un match de l'équipe nationale... leur perversion cathodique n'a pas de borne...

Je suis trop fâché pour écrire ce matin. Je vais consacrer ma matinée aux abeilles.

0-0 ... La France en huitièmes

Mais comptez pas sur moi pour "partager les bonnes vibrations", avec TF1 autant embrasser un scorpion...

EQUATEUR/FRANCE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t as oublié la question TF1<br /> il s'appelle comment le pote de Sakho en prison??? <br /> Réponse 1 Venzetti <br /> Réponse 2 Lobonbon<br /> A gagner 1 week end écolo avec 2 vrais rails à disposition h24
Répondre
F
magnifique!!! je prend!! on pourrait éditer un petit opus intitulé<br /> &quot;je pose des questions con,je suis une chaine privé,qui suis-je&quot;?<br /> merci moi et vive moi...<br /> frank